Vérité Divine et Attraction amoureuse
Accepter dans un couple ou dans une relation avec un enfant, un ami cher, une père, une mère, un collègue de grandir avec la relation ce qui fait inévitablement grandir la relation est le chemin que j’ai choisi de parcourir.
De nombreuses fois, j’ai été seule face à cela, l’autre disparaît …
Qu’un autre accepte de grandir, de mûrir et qu’une relation est au service de la croissance de soi et de l’autre et du nous ne s’est pas offert à moi amoureusement dans cette vie jusqu’alors. Cela s’est offert au niveau familial, amical même si tant de personnes sont parties et ont fui la relation pour ne pas avoir à pleinement changer.
C’est accepter le processus de vie-mort … une attirance qui met en vie … vouloir figer cette attirance dans ce qui met en vie sans accepter que cette attirance fera mourir des choses qui nous empêche de rester en vie dans la réalité de cette relation qui se révèle au delà de l’illusion.
Accepter l’aventure de la rencontre réelle
Accepter la responsabilité de tout ce qui vibre en soi au cœur de la relation et y plonger pour permettre au nous de continuer d’être alimenté de beauté, D’amour et de paix.
Les guerres sont en soi
En chacun de soi
Et accepter qu’elles se manifestent depuis soi quand l’autre nous offre le miroir parfait qui les font émerger est le chemin vers la paix.
Rester en amour et en tendresse que ces miroirs sont de toute beauté pour chacun même s’ils révèlent des horreurs vibrées, des démons frustrés, des stratégies de survie effroyables impactant nos stratégies de vie…
Le chemin vers l’amour
Le chemin vers la relation humaine authentique en amour vrai.
Ce que j’ai attiré jusqu’à aujourd’hui est d’être la seule à être dans ce mouvement face à la relation amoureuse qui doit accepter de vivre et mourir vivre et mourir tout au long de la vie.
Ces hommes m’offrent le miroir de ce que j’ai toujours reçu donc ce que je vibre en moi….
Face à mon besoin d’amour, de protection et de sécurité affective et émotionnelle, des ma naissance, j’ai reçu en réponse de ma mère le vide émotionnel, sa peur de mes besoins, sa terreur face au vivant d’elle même et de l’autre qui l’effraie ….
J’ai reçu en réponse de mon père le figement de son vivant et la violence que les besoins de son propre vivant le fait éprouvée … plus tard, son besoin de faire taire mes besoins,
Ainsi j’ai été programmée et forcée à mourir à mes besoins pour les épargner de pleinement ressentir les leurs et leur réponse intérieure face à leur propre besoin … mon père ne pouvait retenir sa violence et son rejet face à mes besoins et ma mère m’offrir le vide et sa distraction.
Alors mon chemin étant celui de la guérison, La vérité et vibrer le véritable amour depuis cette vérité manifestée, je prends conscience aujourd’hui que je vibre cela donc j’ai attiré amoureusement les hommes qui ont des mêmes blessures ou une des deux.
Accepter que quelques soient mes stratégies illusoires pour compenser, comprendre en partant, coupant, revendiquant, j'ai attiré à moi cette réalité illsuoire d'amour...
Une de stratégies de défense face à cette illusion a été d'aimer plus fort et plus fort et plus fort, stratégie que j’ai mis en place pour recevoir une réponse minimale face à mes besoins humains blessés depuis ma naissance…devenir ultra empathique, attentive à l’extrême, nourrie par la croyance que l’on finirait par m’aimer.
Puis j'ai crée une autre stratégie de survie hyper souffrante pour mon cœur : ne plus croire en l’amour, nourrir la croyance que c’était dangereux d’aimer et que fuir le véritable amour dans des attachements authentiques liés au cœur était la solution la plus appropriée.
La Volonté de Dieu pour mon chemin est que j’expérimente ces douleurs, que je mette en conscience pleinement tous les enjeux émotionnel, mental, affectif, corporel, enjeux de l’humain, l’âme, l’esprit et mettre la lumière sur ces ombres en moi et en l’humaine que je vibre et dont j'ai la responsabilité, lumière sur ce qui crée ces boucles de souffrances dont l’humanité est appelée à se libérer.
S’offrir la beauté de l’amour véritable en vérité de cœur face à la manifestation est le chemin que l’humanité est appelée à créer.
Alors ressentez, osez plonger… face aux besoins d’amour, d’attention, de sécurité que vous avez éprouvé bébé, qu’avez-vous reçu depuis votre mère et votre père? Pas l’illusion de ce que vous pensez mais la réalité vibrée en leur corps, leur émotions et leurs pensées?
Et si cela n’est pas accessible depuis vous, regardez qui vous avez attiré et attirez encore, ce qui peut être identique ou en polarité à ce que vous avez reçu. Hommes et femmes vibront ces mêmes réalités.
Avec paix, honorée de porter et d’éclairer nos humanités de La vérité divine manifestée.
Nadine
Extrait du livre à paraître : Vérité divine et attraction amoureuse.