A qui s'adressent ces accompagnements ? 


SI VOUS SENTEZ CETTE ENVIE IMPERIEUSE QUI VOUS dépasse DE SORTIR  DU JEU DE LA DUALITE QUE VOUS EN VIVIEZ LES inconvénients OU LES AVANTAGES.

Que vous ressentiez cette intense fatigue à jouer et de jouer ces jeux que vous en viviez les avantages ou les inconvénients ...

BELLE LECTURE à VOUS, en vibration en votre essence !



A qui s'adressent ces accompagnements ?

A tous les hommes et les femmes ressentant au plus profond d'eux, dans votre coeur et au-delà, un appel à créer en vous et depuis vous un monde nouveau, de sortir des jeux qui vous épuisent et ne vous amusent plus, et entendre cet appel à vous ouvrir à d'autres réalités, d'autres champs de conscience, tout en étant ancré(e) dans votre réalité humaine quotidienne avec votre famille, vos enfants, votre emploi, vos relations amoureuses, professionnelles, sociales et amicales.


Et peut-être aurez vous l'appel d'aller au delà depuis votre expérience et vous permettre de sentir si vous avez rendez-vous avec le principe de la création pur au delà des illusions crées dans la matrice humaine artificielle, la matrice des âmes artificielle (domaine de l’imagination, stratégie de survie des âmes fuyant la réalité de ce monde humain) et la matrice des esprits limités (domaine des pensées, stratégie de survie ou vie permettant de fuir les dimensions de la dualité ).


Nous avons tous l’empreinte de Dieu, principe créateur pur en nous… c’est notre essence, la pureté de qui nous sommes au delà de toutes les identifications à ces illusions.


Cette essence divine est là en vous quoique vous en pensiez, ressentiez ou croyiez … que nous pouvons ignorer, tant qu’il nous est « permis » de le faire, que les stratégies de vie et de survie dans les fréquences de survie fonctionnent pour vous et que votre essence ne déclenche pas les processus pour que vous plongiez dans LA VIE.

Vous pouvez fuir, combattre, figer et ne pas répondre à cet appel. Vous êtes libre. Vous avez à donner votre consentement pour vous ouvrir au processus, consciemment ou inconsciemment, cela s’opère parfois sans que nous ayons conscience que nous avions donné notre consentement.


Ce choix demande de changer toute notre manière de penser et d'agir.

Le monde artificiel fonctionne à l’envers de la vérité divine.

Être permet alors de faire et d’avoir…

L’existence n’est plus d’avoir pour exister, de faire pour exister mais ÊTRE et attirer ce qui est vibré depuis son essence.


Au fur et à mesure, ce chemin dévoile des questionnements inconfortables, des renoncements voir des sacrifices de désirs illusoires humains, d'âmes et d'esprit non reliés à la Volonté divine vibrante en nous pour s’extraire des matrices, programmes intrinseques familial, social, culturel, transgénérationnel, ethnique, des croyances erronées sur l’âme et l’esprit, stratégie de survie et de vie nous coupant du vivant vibrant en soi, voilant LA VÉRITÉ, nous coupant de cette connexion au divin vibrant en nous.


Les énergies féminines et masculines en chacun de nous  que nous soyons femme ou homme doivent s'équilibrer et se soutenir pleinement.


Bâtir depuis le rêve de Dieu, source de toute création vibrant en nous, c'est bâtir depuis notre essence en ce monde et pour ce monde.


Bâtir des fondations en nous prévues et soutenues par le principe pur de la création lui-même vibrant en nous en toute liberté et bonheur véritable pour toutes celles et ceux qui répondent à cet appel intérieur, et ainsi se libérer de la Souffrance, s'ouvrir au bonheur et la liberté véritable, donner du sens à son existence et révéler le meilleur qui vibre en nous au nom de l'Amour.


Accepter de s’ouvrir pleinement à sa puissance et sa souveraineté en acceptant de se relier en soi à la fréquence de son essence qui apporte depuis soi la véritable guérison et l’union du cœur corps âme esprit et permettre de reprendre la pleine possession de son pouvoir créateur en ce monde. La clé est dans le corps et ces vibrations.


Le premier pas vers sa souveraineté est accepter sa responsabilité face à ce qui s’attire à soi. Nous attirons à nous tout ce que nous vibrons et tant que nous sommes esclaves des matrices et autres aliénation intérieurs, nous créons en attirons à nous soi tout ce qui vibre depuis nous et nous sépare de notre essence divine, mémoire traumatique et stratégie de survie diverses et variées sur de nombreux plans que nous avons à intégrer pour transcender.

Je vous propose un miroir pour que vous alliez vous même à la recherche de votre essence, en déployant votre conscience.


En vous offrant le miroir des fréquences de mon essence, vous vous offrez de vous rappeler à la vôtre…

Pour vous soutenir, le jeu des matrices et autres stratégies de survie apparaissent à ma conscience en instantané parce que présent dans vos champs d’énergie vibrés au cœur de la relation … depuis votre humanité, votre âme, votre esprit et au delà sur tous les plans artificiels qui vous éloignent du champ réel.

Le champ réel étant le champ de création depuis votre essence.



Suite à notre mise en relation, mon essence me guidera à accepter ou non de vous accompagner.

Le discernement m'a été transmis et respecter la Volonté de Dieu vibrant en vous, entendre la réalité de votre résistance aux changements ou votre appel intrinsèque puissant est mon choix conscient et libre.


Tout est question de fréquences vibrées et d’ouverture possible au champ des possibles.


Je vous transmettrais des raisons ou explications si elles m’apparaissent en clarté Merci de l'accepter comme un cadeau quelque soit cette transmission.

Le coeur en amour vrai .