
Accompagnement individuel
Guidance en clarté divine

Un rendez-vous individuel déclenche un processus intérieur et extérieur qui peut être intense et profond. Toute rencontre, épreuve, confrontation, thématique qui s'invite dans votre vie, dans vos quotidiens sont au service de ce qui doit s'oeuvrer en vous.
Votre âme vous prépare à recevoir cette guidance en clarté divine. Ce processus démarre avant et se poursuit après le soin. Il implique votre engagement à vouloir aller mieux, à réellement vous mentir et être en mesure de vous accueillir dans vos mensonges avec vous-même en douceur et vulnérabilité, du mieux que vous pouvez.
J'accompagne en douceur et ressens ce que vous êtes ou non en mesure de recevoir comme information sur vous-même et vous accompagne à vous ouvrir avec le coeur à Cette Vérité divine qui peut s'avérer tranchante vis à vis de nos stratégies de survie vibrées par nos egos.
Au coeur du moment présent, Je me mets à l'écoute et suis les méandres de là où la Vie nous convie, contournant les résistances et les stratégies d'évitement de l'égo, libérant les blocages et réactivant les ressources, en accueillant ce qui se vit dans le corps, les émotions et au delà. en clarté de Vibration divine et Vérité divine émanant de ma reliance en Dieu.
Mon intention est de soutenir vos processus et de vous offrir des outils pour vous ouvrir à la Voie de votre auto-guérison.
Les fréquences qui vibrent depuis moi peuvent activer
la guidance de votre propre maître intérieur de sagesse,
la guidance vibrant dans votre coeur que vos émotions révèlent à qui sait les accueillir, les entendre et en extraire leur compréhension.
Je vous invite donc à libérer l'énergie des blessures vibrantes en vous et la mettre au service du Soi.
J'offre un espace pour réhabiliter la confiance, la foi, la force et le courage en vous pour réaliser votre propre chemin, vous sentir soutenu, guidé et accompagné dans votre processus d'éveil.
J'offre de puiser ces forces en votre force vitale, son énergie sexuelle au service du déploiement du Soi connecté au Divin.
Le rythme des accompagnements est établi ensemble selon la guidance reçue.
Les moments où je suis en déplacement, j'assure les accompagnements via WhatsApp. Leur efficacité s'avère aussi intense qu'en présence, je vous invite à lire les témoignages.
- Sortir de difficultés relationnelles amoureuses, amicales, professionnelles, prendre sa part et en discerner sa responsabilité
- Accepter de grandir face à chaque épreuve de vie ( deuil, séparation, burn out, maladie, choc émotionnel) , s'ouvrir à la résilience et la renforcer
- Mettre en clarté les traumatismes de l'âme au service de la création de ce qui doit, du nouveau
- Vous aider à travers les épreuves que La Vie vous offre avec un regard divin, s'ouvrir à la clarté de l'Esprit relié au divin
- Donner du sens à ce que vous traversez
- Extraire des forces des expériences souffrantes
- Accepter ce qui est
- Comprendre l'inextricable en regard divin
- Accueillir la maladie et en créer un cadeau divin
- Affronter La vérité et apprendre à mourir à sa volonté
- Célébrer le vivant et s'ouvrir à la vision divine de guidance émotionnelle intérieure...
Nous sommes Souverains de ce que nous créons pour nos Vies et en nos Vies. Nous avons juste à nous rappeler, nous permettre que cela puisse se manifester depuis l'espace du coeur, en clarté de ce que Dieu avait prévu pour SOI, sans illusions et compromis égotiques à ne pas vouloir le créer.
ENTENDRE, SENTIR ET VOIR SA SOUFFRANCE EST LE CHEMIN
3 Lois divines, pouvoir, offert par Dieu à l'Humain :
- Le consentement ( nous pouvons à chaque instant dire oui pou non)
- Le libre arbitre ( liberté de choisir la vie que nous voulons mener)
- Le droit à La Vérité ( quand l'humain demande à recevoir La vérité, il la reçoit)
Créneaux disponibles les Mardis et Jeudis de 10h à 13h30
un samedi par mois de 10h à 13h30
En présentielle ou via WhatsApp
Séance d'1h : donation conseillée 50 euros
Séance de 1H30 à 2h de soin : donation en conscience de 70 à 140 euros
Donation solidaire jusqu'à gratuité possible, me contacter
« Citation d'Osho »

" Toutes les approches psychologiques pour la santé mentale sont, par définition, limitées dans leur efficacité, parce qu'elles se limitent au mental.
La clé de voûte se trouve ailleurs…
L'homme est fait de trois couches : Le corps, le plus visible, l'être, le plus invisible et entre les deux, le mental.
Le mental est un bon mécanisme mais pas un bon maître.
Il peut vous servir si vous êtes le maître et qu'il est le serviteur. Mais si le serviteur devient le maître et commence à vous diriger, c'est un état d'aliénation. C'est pourquoi je dis que l'humanité entière est 'normalement aliénée'.
Qu'est-ce que le mental ? C'est tout emprunté et emprunté à différentes sources des parents, des voisins, des enseignants, des prêtres, des bibliothèques. Sa faim est insatiable, il continue à avaler toutes sortes d'informations. Cette information peut être contradictoire, cette information peut créer des tensions, peut créer une division ou plusieurs divisions. Si vous pouvez arriver à maintenir votre équilibre d'une façon ou d'une autre, c'est une aliénation normale.
L'aliénation est là, mais c'est juste comme tout le monde. Tant que vous ne vous trouvez pas à proximité d'une personne plus saine, vous ne serez pas capable de vous percevoir aliéné.
Le rôle du thérapeute est de faire en sorte que la personne qui déborde des limites de l'humanité normale, soit ramenée. Ce n'est pas une tâche facile. Cela prend des années et seulement le riche peut se le permettre. Et même alors, le succès n'est pas assuré. Parce que la personne qui le traite réprime elle-même sa propre aliénation.
La psychothérapie n'a pas fait grand bien pour l'humanité. Elle ne le peut pas.
L'état de non-mental n'est pas connu en Occident et c'est seulement dans un état de non-mental que quelqu'un peut devenir conscient de ce qui est au-delà du mental…
Parce que lorsque tout le bavardage du mental s'arrête et qu'il n'y a plus de bruit, la petite voix de l'être peut encore se faire entendre.
Pour la première fois l'on devient conscient : 'Je suis ici. Je n'étais pas là dans ce lieu encombré, j'étais toujours en-dehors.'
Osho, From Bondage to Freedom, Talk #13