Grandir au delà des illusions de l’humain, l’âme et l’esprit
Les secrets divins … êtes vous sûrs, sûres de vouloir grandir?
Votre humanité votre âme et votre esprit acceptent-ils vraiment de grandir, à l’unisson?
En se portant, se supportant, s’encourageant?
Au niveau humain…
Est ce que je veux réellement devenir adulte et renoncer à être l’enfant de l’histoire de la relation à ma mère ou mon père et continuer d’idéaliser cette relation perdue que j’essaie à chaque instant de retrouver ou d’en souffrir en refusant de m’offrir la guérison pour soucis de loyauté, pour ne pas quitter ce monde créé que je connais ?
Est ce que je désire pleinement grandir ?
Tant de scénarios en ce monde sont possibles …tant de vérités cachant tous Une vérité
Ou rester dans cette zone de confort ou vibrer l’enfant de la mère qui m a dorloté et le père qui m’a reconnu m’est si confortablement à vibrer que je ne souhaite m’en retirer ?
Ou en polarité pour d’autres humains …
Rester dans cette zone de confort où vibrer l’enfant que la mère a oublié et le père a rejeté m’est si confortablement souffrante que je ne souhaite m’en retirer ?
Au niveau de l’âme… ce véhicule entre mon humanité et mon esprit…
Est ce qu’elle cède à pleinement vibrer en mon corps physique et voir la réalité depuis les yeux de l’esprit de ce qui se manifeste, se ressens émotionnellement, physiquement. À voir la réalité que s’attire à soi et la voir selon les yeux des fréquences de l’esprit.
Est-elle prête à quitter ses stratégies pour fuir ce monde de 3d en se réfugiant dans l’astral, fréquence d’un monde imaginé par les âmes du monde, en accompagnant l’humain à voyager et voyager et voyager pour fuir cette réalité intérieure ne vibrant pas la beauté qu’elle aimerait y trouver? Est-elle prête a lever les voiles des souffrances pour en explorer les secrets et plonger « corps et âmes » dans ce monde de contrastes vibrant la dualité sur tous les sujets et circonstances que nous pouvons expérimenter. Chercher le beau dans l’horreur, chercher l’émerveillement dans chaque découverte, chercher la Vérité au delà des apparences de cette réalité manifestée.
Au niveau de l’Esprit … champs de conscience où les pensées ne sont plus mentales mais proviennent de fréquences supérieures…
Les pensées sont créatrices et nous offrent de pénétrer le monde de nos croyances, nos conditionnements, savoirs et d’en recevoir leur réalité depuis notre champ de conscience.
S’identifier à ses pensées, à la sagesse de son esprit et obtenir de ce monde ce que nous désirons penser est une extase créative pour l’humain , c’est un privilège auquel il est difficile de renoncer.
Quand l’esprit et ses pensées se sont pas reliés à La vérité du UN, du plan de création pour cet univers qui dépasse la dimension de l’humain de l’âme et de l’esprit, mais aux vérités relatives de ces différentes fréquences, il est difficile de renoncer à créer depuis la volonté ancrée en ces croyances et mourir à une volonté qui émerge de ce qui nous dépasse et nous est révélée à qui accepte d’écouter et se laisser entendre.
Grandir est douloureux…
Je dois lâcher des choses à laquelle je veux m’agripper
Je dois supporter des choses dont je préférerais me débarrasser.
J’ai vécu beaucoup de souffrances que peu auraient pu supporter en ce monde, je le constate quand je témoigne de mon histoire et que je sens la peur chez les autres d’avoir à expérimenter tant d’adversités…
et toutes mes stratégies de survie me conduisaient à un mieux pendant un moment mais l’enfer du mental et des boucles liées aux blessures revenaient sans cesse.
J’ai fini par comprendre qu’à chaque fois que je revenais dans une souffrance, ceci signifiait que je devais grandir, augmenter mon champ de conscience face à ma situation…
et que la souffrance c’était un moyen utilisé par l’esprit à travers l’âme pour mener l’humain là où il doit arriver en cette vie quelques soient ces défis.
De la sophrologie je suis passée la gestalt-thérapie et autres thérapies pour l’humaine… puis la danse, le chant, l’écrit, le Chamanisme le Tantra pour l’âme … la méditation silencieuse pour trouver le silence de l’esprit, puis la maîtrise des pensées et le pouvoir créateur, les yogas pour l’âme, l’esprit et le corps…
Puis j’ai été reliée à plus grand … la puissance de création de ce monde, certains l’appellent dieu, d’autres l’univers, d’autres le grand tout, d’autres l’éternel
Cela n’a pas d’importance
Cela se vit de l’intérieur et ne peut s’expliquer.
Quand l’âme, l’humain et l’esprit s’allient pour offrir à notre création humaine la beauté d’exister dans nos réalités, les miracles peuvent s’opérer.
Suivre le flot de la volonté qui dépasse nos aspirations d’âme, d’esprit et d’humains offrent des cadeaux qui dépassent nos rêves les plus grands.
Grandir est un choix…
du moins beaucoup le prétendent… certaines âmes sont tellement appelées à le manifester que la souffrance devient telle qu’il est impossible à cette femme ou cet homme d’y renoncer, de ne pas y aller, de ne pas soumettre à cette volonté qui les dépasse.
Refuser de sentir la souffrance et de plonger dans la souffrance pour en révéler son secret c’est refuser de grandir …
La souffrance est le moyen pour l’esprit à travers l’âme d’informer l’humain qu’il doit grandir, s’ouvrir à voir le monde depuis un autre endroit, de changer de champs de conscience, de compréhension et perception du monde.
Alors posez-vous cette question : résistez-vous à grandir?
À devenir adulte vibrant un coeur d’enfant s’offrant à la volonté du plus grand que lui pour son plus grand plaisir et sa plus grande joie ?
Adulte pourrait signifier prendre la responsabilité de ce qui se crée en soi et autour de soi depuis l’humain, l’âme et l’esprit et y plonger en authenticité, devenir enfin libre de créer ce qui vous sentez avoir à créer depuis l’humain, l’âme et l’esprit unifiés.
Alors cessez de vous mentir, si c’est le cas… acceptez que peut-être que pour l’instant, La vie, la création, dieu ne vous impose pas de grandir et que vous ne choisissez pas de le créer … acceptez simplement de regarder et de vous demander ce qui se passerait si une circonstance venait à changer et si c’est depuis l’adulte dans l’âme, l’esprit et l’humain que vous aimeriez traverser ou depuis l’endroit où vous choisissez d’être actuellement.
Réjouissez vous de ce que vous pouvez manifester en toute liberté.
Et osez honorer toutes nos réalités.
Nous avons en responsabilité notre univers intérieur qui se manifeste à l’extérieur… que nous pouvons choisir de relier aux 7 milliards d’autres univers et au-delà ou non…
Seul le moment présent existe…
L’univers fait partie d’une galaxie qui fait partie de … et qui fait partie de… Il s’expanse à chaque seconde
alors si la création vous laisse la jouissance du choix, oser regarder votre réalité et prendre les décisions que votre coeur vous invite à oser penser ou à acter.
Et … je vous laisse en créer vos conclusions.
Avec Coeur
Nadine